Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboucréa & Co
Baboucréa & Co
Baboucréa & Co
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 juin 2010

La Fée clochette

un peu grassouillette me direz-vous ...

C'est ma 1ère sans tuto, et ce n'était pas évident...c'est pour le bapteme d'une petite Leelou, l'inscription sera faite sur le devant de la boite, j'en ai encore 4 à faire , elles seront mieux , enfin j'éspère LOL...

SANY0770SANY0771SANY0772SANY0773SANY0774

Publicité
Commentaires
B
Vraiment trop jolie se que tu fais moi je commence seulement , mais pas très duée encore , mais je me demande comment tu fais les ailes des elfes !!
R
Une fée Clochette, j'en ai déjà réalisée une ... avec peine! Je trouve que tu t'en es très bien sortie! Bravo! J'attends la suite ^^ Biz
M
bravo pour ta petite fée ! c'est trés difficile de faire son visage , tu t'en es bien sorti , moi je n'ai pas réussi c'est parti aux oubliettes ! son alure un peu ronde lui va trés bien ! bises Marie-Line
L
elle est belle ta fée clochette, et à vrai dire je la préfère avec un peu de rondeurs !<br /> allez au boulot babou, y en a encore 7 hein ! je te mets la pression, ben nan hein !<br /> bisous
N
Elle est toute mignone, et ça lui va bien les petites rondeurs (je compatis lol !!) <br /> bravo barbara, elle va faire son petit effet !
Publicité