Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboucréa & Co
Baboucréa & Co
Baboucréa & Co
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 novembre 2009

Ma boule de pâte !

ça fait depuis mon stage de porcelaine que je n'ai plus patouiller ! cette après-midi j'ai donc eu le temps de me faire enfin ma boule de pâte de porcelaine froide faite tout simplement avec de la farine de maïs, colle spécial cléocol ( colle à bois ) une cs d'huile et 1 cs de vinaigre blanc, je mélange et hop au micro-onde...

Et bien  j'ai galéré ! pour une pâte qui devait cuire durant 2mn30, j'ai mis 1h00 à la faire !!! et oui avec moi elle est toujours capricieuse !

Je vais peut-être essayer de la cuire à la casserole !

Quoiqu'il en soit voici ma belle boule de pâte qui n'attend plus qu'à être colorée et utilisée...

Bonsoir

SANY0413

Publicité
Commentaires
Publicité