Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboucréa & Co
Baboucréa & Co
Baboucréa & Co
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 avril 2010

COCOON D'OXYZEN...

Que diriez-vous d'un massage californien pour vider votre esprit , vous relaxer loin de tout stress le tout accompagné d'une musique zen, ça fait rêver HEIN !

Alors si vous êtes dans le coin des AVENIERES pas loin de Chambéry ou LYON ( c'est dans l'Isère région Rhône-Alpes ) n'hésitez surtout pas allez voir Delphine , elle vient de créer COCOON D'OXYZEN et j'ai pu bénéficier de son massage et ce fût un régal et un réel moment de détente !

Voici son BLOG  si vous souhaitez la contacter : http://glady38.skyrock.com/

A venir également : le massage pour femme enceinte , dommage là se sera trop tard pour moi LOL

Bises à toi cousine :-)

Publicité
Commentaires
G
Haaaaaaa !!! Dommage que ce soit si loin de chez moi ;o)<br /> Bonne soirée Babou, bizzzz à bientôt!
D
j'te remerci pour ce joli compliment ça fait un bien fou de le lire!<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxx Cousine :p
Publicité